Modèle de plan d`intervention individualisé

Les mesures de fidélité à la mise en œuvre sont essentielles pour déterminer si les soutiens de niveau 3 ont été effectivement fournis comme prévu (fréquence et qualité). Une étude majeure d`une intervention familiale pour l`hypertension (Morisky et coll., 1983, 1985) est une exception à la tendance des résultats mitigés. Il a démontré qu`une seule visite à domicile pour élaborer un plan personnalisé pour les médicaments de la famille et les changements de style de vie a entraîné une meilleure observance du patient, une réduction de la pression artérielle et une mortalité réduite. Ewart et ses collègues ont démontré que la réactivité de l`hypertension aux interventions de changement de relation a été démontrée (1984). La formation de la communication des couples dans lesquels un membre a eu l`hypertension a diminué la pression artérielle et l`hostilité pendant la discussion d`un conflit comparé aux couples recevant le traitement comme d`habitude. Colvin, G., Sugai, G., & Patching B. (1993). Precorrection: une approche pédagogique pour la gestion des comportements de problèmes prévisibles. Intervention à l`école et à la clinique, 28 (3), 143-150Montre comment une stratégie d`enseignement, la precorrection, peut être appliquée à l`évolution des problèmes de comportement chroniques chacun de ces éléments peut aider au développement du plan de comportement ou à l`évaluation de l`étudiant résultats obtenus par le plan. Le RTI d`un individu ne peut être connu qu`à la suite de la mise en œuvre effective d`une intervention et d`une mesure prudente (c.-à-d. fiable et valide) de son comportement au fil du temps. Bien qu`une description et une analyse approfondies du problème, pourquoi elle se produit, et quelles interventions sont susceptibles d`être efficaces est important pour le processus d`auto-interrogatoire au niveau 3, le processus est incomplet jusqu`à ce que les praticiens demandent si le problème de l`étudiant a été résolu à la suite de l`intervention. La meilleure façon de déterminer si un étudiant progresse vers les objectifs souhaités dans le RTI est de collecter des informations continues sur l`intégrité avec laquelle l`intervention a été mise en œuvre et, par rapport à la mise en œuvre de l`intervention, l`écart entre les performances souhaitées et réelles.

Le processus d`intervention ne s`arrête pas avant que le problème (c.-à-d. l`écart entre ce qui est et ce qui devrait être) soit résolu. Ainsi, le suivi et l`évaluation continus sont des éléments essentiels d`un processus efficace de RTI. Plus précisément, l`information devrait être recueillie sur les résultats ciblés des étudiants (c.-à-d., la mesure du changement de comportement par rapport aux objectifs souhaités), la mise en œuvre correcte de l`intervention (c.-à-d., mesurer si l`intervention est mise en œuvre comme prévu), et la validité sociale (praticité et acceptabilité de l`intervention et du résultat). Lorsque les données sont examinées et analysées, une décision doit être prise quant à la question de savoir si le plan d`intervention doit être révisé ou si les objectifs sont ajustés. Les méthodes de conception à un seul sujet sont essentielles pour déterminer le RTI d`un étudiant (pour plus d`informations, voir Olson, Daly, Andersen, Turner, & LeClair, 2007). Dunlap, G., Iovannone, R., Wilson, K., Strain, P., et Kincaid, D. (2010). Prévenir-enseigner-renforcer: un modèle normalisé d`intervention comportementale basée sur l`école.

Journal of positive comportement interventions, 12, 9-22. doi: 10.1177/1098300708330880. Bien qu`il existe une base empirique substantielle pour les composantes d`intervention de base de l`analyse du comportement et le soutien des comportements positifs (PBS), le champ manque encore un modèle de programme normalisé de PBS individualisé adapté à une application généralisée par personnel de l`école. Cet article fournit une description d`un modèle normalisé de PBS qui est en cours de développement et d`évaluation à grande échelle.

Dark BugsyModèle de plan d`intervention individualisé