Modele de contrat bail box ou parking

La première chose à comprendre est que lorsque vous négociez un bail de bureau, votre propriétaire a probablement l`avantage. Si vous êtes comme la plupart des locataires, vous négociez un bail une fois tous les cinq ou dix ans et vous mettez le loyer dans la même catégorie que d`autres courants, les dépenses courantes d`affaires, pesant le paiement mensuel par rapport à votre flux de trésorerie. Un bail commercial est un contrat de location de détail, de bureau ou d`espace industriel entre un locateur et un locataire. Le locataire verse un montant mensuel au locateur en contrepartie de la possibilité d`utiliser les locaux à des fins commerciales. Les baux commerciaux sont généralement plus longs que les types résidentiels, entre 3-5 ans, et il est fréquent que le locataire ait des options de renouvellement à des tarifs mensuels prédéterminés. Si, pour quelque raison que ce soit, l`une quelconque des sections de l`accord est inapplicable ou n`est pas reconnue par les lois locales ou étatiques qu`elle n`affecte pas les parties restantes du bail. L`année de base est généralement les 12 premiers mois que vous occupez votre espace. Le «stop» de dépense est un nombre représentant des charges d`exploitation moyennes et raisonnables par pied carré pendant ces 12 premiers mois. Parce que c`est le point de référence du bail, si vous acceptez une année de base anticipée ou un arrêt de dépenses qui est trop faible, votre propriétaire obtiendrez des profits plus élevés chaque année de votre bail. Les propriétaires affirment parfois que l`année de base devrait être les 12 mois précédant l`occupation, mais cela signifierait que vous feriez face à une augmentation de loyer le jour où vous emménagez. Votre remède s`il y a un retard excusable? Les propriétaires proposent normalement que peu importe combien de temps le retard, ou combien il vous en coûte pour faire des arrangements alternatifs, vous ne pouvez pas casser le contrat. Vous ne pouvez repousser la date à laquelle vous commencez à payer le loyer.

En d`autres termes, vous devez attendre autour. Mais vous avez besoin d`assurance que votre entreprise continuera avec une interruption minimale. Protégez-vous avec une date de promenade spécifique. Sauf pour les retards que vous causeriez, si votre espace n`est pas prêt après un délai raisonnable, vous devriez avoir le droit de résilier votre bail et aller ailleurs — sans avoir à payer de loyer sur deux baux. 3. préposés au stationnement. (_ _) Ne peut pas fournir de préposés au stationnement. Dans le cas où le bailleur fournit ces préposés, toute utilisation de ce préposé par le preneur pour garer ou conduire le véhicule du locataire doit être à la demande du locataire, à la direction et au seul risque de toute perte résultant et le locataire doit indemniser le bailleur pour toute perte résultant d`une telle utilisation. Le locateur, dans les États énumérés ci-dessous, doit renvoyer le dépôt de garantie à la fin du bail dans: utiliser un avocat ou rédiger le bail vous-même. Assurez-vous de rassembler toutes les informations sur la propriété et le locataire et de conclure l`accord. Une fois complété, le document doit être signé avec le locataire et le locateur en présence d`un notaire public.

De cette façon, les signatures sont prouvées et l`accord est beaucoup plus susceptible de tenir au tribunal si sa légalité est jamais contestée.

Dark BugsyModele de contrat bail box ou parking