Modèle cahier de charge informatique

Cependant, vous pouvez améliorer la vitesse de trouver des choses sur votre ordinateur portable en utilisant quelques ajustements. Tout d`abord, vous pouvez désactiver les résultats Web dans la recherche (avouons-le, vous utilisez le navigateur pour ce et plus probablement Google plutôt que Bing). Simplement, appuyez sur la touche Windows, tapez Gpedit. msc et appuyez sur entrée. Avec l`éditeur de stratégie de groupe ouvert, cliquez sur politique de l`ordinateur local > Configuration de l`ordinateur > modèles d`administration > Composants Windows > recherche. Installer un SSD ou passer à un ordinateur portable avec Flash Storagesi vous êtes sur le marché pour un nouvel ordinateur, assurez-vous juste qu`il a un stockage basé sur le flash (SSD, disque à semi-conducteurs), et non pas un disque dur mécanique traditionnel (HDD). Les ordinateurs avec SSD démarrent considérablement plus rapidement et récupèrent les informations qui sont régulièrement utilisées presque instantanément. La différence de temps de démarrage entre les SSD et les disques durs traditionnels peut être la nuit et le jour; donc c`est peut-être la plus grande chose que vous pouvez faire pour réduire votre temps de démarrage. Pour exécuter une réparation DISM, ouvrez une invite de commandes d`administration ou PowerShell (cliquez avec le bouton droit de la souris ou PowerShell et choisissez « exécuter en tant qu`administrateur ») et tapez ou copiez/collez la commande suivante en vue du processus de démarrage du PC, nous pouvons explorer plusieurs domaines pour réduire temps de démarrage: a fait tout cela et fonctionne toujours lentement, pour une raison inconnue CPU est en cours d`exécution à 78% tout le temps. Ne jamais aller sur un site Web et télécharger un logiciel juste parce que quelqu`un vous a dit de le faire. Il est très dangereux et vous pourriez juste faire votre problème pire, ou, en donnant des détails personnels sensibles. Pour les gérer, ouvrez les options d`indexation en appuyant sur Windows et pause pour ouvrir le panneau de configuration du système, puis cliquez sur «tous les éléments du panneau de configuration» dans la barre d`emplacement en haut, puis recherchez et cliquez sur options d`indexation. Cela ouvre ensuite une fenêtre qui affiche les emplacements qui sont inclus par l`indexeur de recherche de Windows 10.

Ici, vous pouvez choisir les emplacements à inclure ou exclure pour accélérer cette fonction de recherche. Après avoir désactivé les services d`application extrinsèques et une poignée de services Microsoft, j`ai trouvé que le système a maintenant pris 68 secondes pour démarrer-pas beaucoup d`une amélioration. L`étape suivante consistait à désactiver quelques applications de démarrage. Plutôt que de créer artificiellement un système de démarrage lent en installant un tas de Glop sur le Web, j`ai décidé d`utiliser un système existant–celui que j`utilise presque quotidiennement. Ce n`est pas mon système de production rapide, équipé de SSD, mais mon système pour les performances de test des cartes graphiques Add-in. Puisque ce système sert également de système de retouche de contenu de sauvegarde, j`ai installé Adobe Master Collection 5,0 sur elle, ainsi que toutes les choses superflues Adobe aime à ajouter à un système. Microsoft Office est un autre composant logiciel majeur. Et l`ordinateur portable n`a que 2 ans et j`utilise un Nasdrive pour tout sauvegarder aussi si vous venez d`acheter un nouvel ordinateur ou que vous avez utilisé votre existant pendant un certain temps, vous remarquerez peut-être que cela commence à ralentir et les tâches qui ont utilisé pour prendre des secondes maintenant prendre un Lo t plus longtemps. Il s`agit d`un comportement naturel pour tout ordinateur, qu`il s`agisse d`une machine Windows 10, de Windows 8, d`un MacBook ou d`un ordinateur portable Linux. De là, vous pouvez affiner les éléments que vous voulez nettoyer. Vous pouvez choisir des programmes spécifiques ou des composants d`OS à numériser, et même quels fichiers vous souhaitez supprimer dans. Génération d`un rapport de l`outil de diagnostics DirectX sur un PC (Windows) vous pouvez analyser le lecteur pour voir comment il est fragmenté.

Ensuite, cliquez sur le lecteur que vous souhaitez défragmenter. Cela va ensuite exécuter le processus, accélérant le lecteur. Pour un navigateur, j`aime mieux chrome mais je recommande également Firefox.

Dark BugsyModèle cahier de charge informatique