Liverpool 2-2 Leicester : Un vrai gachis

Liverpool Leicester, 2-3, un vrai gachis.

La composition de Liverpool était attrayante, même si on se pose encore beaucoup de questions sur le pourquoi de faire jouer Henderson en milieu droit et aussi sur le fait de savoir jusqu’où Lucas et Gerrard devraient être misérable pour ne plus jouer ensemble. Aux yeux des supporters ce cap semble déjà dépassé, mais pas chez Brendan. En dehors de ça, Mignolet fera office de gardien, Can Toure et Sakho assureront la défense, Henderson et Moreno joueront sur les coté, Gerrard et Lucas au milieu, Coutinho Sterling et Lallana en attaque. Petit regret de ne pas voir Manquillo, qui avait pourtant fait un bon match face à Swensea.

Du coté de Leicester, Ben Hammer sera dans les cages, De Laet, Morgan, Simpson et Wasilewski joueront en défense. Drinkwater, Hammond et James occuperont le milieu de terrain. Schlupp, Mahrez et Vardy s’occuperont de l’attaque.

La première mi-temps se résume à une domination des Reds, sans pour autant trouver de vraies failles. Liverpool marquera sur deux pénaltys, dont un donc on se saura jamais si on l’a mérité ou pas. Stevie marque les deux goals.

Premier League - Steven Gerrard scores as Liverpool fight back to beat 10-man Leicester
la deuxième mi-temps se poursuit sur les mêmes lignes jusqu’à la 58’ et la 60’ où Leicester marquera sur deux actions magnifiques. A partir de là, Liverpool n’a jamais régis, et c’est ce qui est décevant. Ce match a été fade de la 60’ jusqu’à la fin et ni de Borini monté à la 55’, ni de Markovic monté à la 72’ et ni Lambert monté à la 85’ n’ont pu y changer grand-chose.

 

Sami Abbadi

La RédactionLiverpool 2-2 Leicester : Un vrai gachis