anfieild kenny stand seats

Acheter des billets avec LFC !

Voici quelques conseils pour vous permettre d’obtenir votre place avec les Kopites à Anfield ou avec l’Army Rouge sur la route.

La demande de billets pour voir les Reds ne ressemble à aucune autre équipe et presque toutes leurs rencontres se jouent à guichets fermés car les billets pour les matchs à domicile et à l’extérieur sont toujours très demandés, donc prévoir un déplacement n’est pas facile car il faut déjà être sûr d’avoir les places pour le match, sauf si vous déplacer dans l’esprit « sans billets ».

Pour avoir accès aux billetteries de LFC et OLSC France vous êtes obligés d’avoir une carte de LFC Membership à jour. La carte est nominative, elle coûte entre £26 (30 euros) et £41 (47 euros) suivant l’option choisi parmi Junior, Light ou Full. Vous pouvez acheter votre carte sur la site internet de LFC et vous pouvez acheter, en fonction de disponibilités, une place par carte et par rencontre.

Acheter votre carte LFC Membership dès que possible…

À LA MAISON À ANFIELD :

Pour obtenir les billets dans le stade mythique des Reds depuis 1892, tout est différent des autres stades car Anfield n’est pas comme les autres stades !

Si vous avez pu acheter votre place pour Anfield directement avec LFC votre carte LFC Membership sera activée et le club va vous envoyer la référence du siège dans le stade par e-mail ou SMS dès l’achat. Donc, vous pouvez passer tranquillement l’entrée en glissant votre carte dans un lecteur au tourniquet car votre carte est votre billet d’entrée. Ensuite retrouver votre siège pour chanter « You’ll Never Walk Alone » à la gloire des Reds avec tous les autres Kopites. Comme ça vous pouvez réaliser le rêve qu’est Anfield !

anfield main stand turnstile fan

Avec le système de tarification appliqué par le club pour la saison, le prix coûtant des places pour Anfield est entre £9 et £59 (11 à 70 euros) suivant l’emplacement de la place dans le stade et la compétition les Reds jeu. Il faut noter que les places à £9 (11 euros) en haut dans les coins de la Main Stand sont uniquement disponible aux habitants de Liverpool.

RAPPEL : Le taux de change de l’Euro / Livre Sterling influence les prix annoncé par LFC pendant la saison !

lfc membership card 2017-18 white

LES VENTES LFC MEMBERS

Il faut savoir qu’il y a des difficultés pour acheter ces propres places directement avec LFC et il est très difficile d’avoir les places ensemble pour les groupes, les rencontres de coupes et les rencontres du « BIG SIX ! »

Les places à Anfield en Premier League sont mises en vente aux LFC Membres avec leur carte LFC Membership (hors l’option International) pendant une semaine en juillet pour les rencontres entre août et décembre et pendant une semaine en novembre pour les rencontres entre janvier et mai.

Ces deux périodes de ventes initiales sont disponibles uniquement sur le site internet de LFC et les Membres OLSC France peut suivre notre guide pratique comment faire sur notre forum !

Une vente additionnelle est proposé environ 14 jours avant les rencontres, seulement s’il y a des places qui restent à vendre ou qui ont été retournée au club après les ventes initiales. Vous pouvez bien sûr tenter votre chance et organiser un déplacement sans la garantie d’avoir une place au bout du compte. Il faut essayer une rencontre moins recherché, par exemple, contre Bournemouth ou Burnley. Les rencontres pendant la semaine sont plus faciles et contre une équipe promu également.

Il y a des restrictions d’accès aux certaines rencontres en vente, donc si possible vous pouvez acheter les places pour les compétitions de coupes (FA, EFL et UEFA) avec votre carte LFC Membership lors des ventes « LFC Members » ponctuelles qui sont annoncés sur le site internet de LFC quand les Reds jeu à Anfield.

RAPPEL : LFC ne vende pas les places avant un match de Premier League à Anfield dans leur Ticket Office au stade !

LES PLACES EN « AUTO-CUP SCHEME »

Lors des inscriptions pour l’Auto-Cup Scheme (ACS) en début de la saison vous pouvez réserver les places, uniquement à Anfield, pour les compétitions de coupes (FA, EFL et UEFA) avec votre carte LFC Membership auprès de LFC.

L’inscription à cette système vous donner le doit d’acheter les places en coupe automatiquement après avoir donner vos détails de carte bancaire à LFC lors des inscriptions. Vos places sont assurés dans les compétitions que vous avez choisi et votre carte LFC Membership sera activé pour les rencontres à Anfield dès que le club a débité votre paiement, mais attention, si vous annuler vos achats pendant la saison vous perdre vos avantages et vous aller sortir de l’ACS et votre carte LFC Membership ne sera pas activé pour les prochaines tous en coupe.

LES PLACES EN ACCÈS SPÉCIFIQUE

Pour avoir un accès au billetterie à destination du public en situation de handicap il faut être membre de LFC enregistré en tant que handicapé.

Le club vendre les places uniquement aux personnes dans les chaise roulants ou avec un handicap (aveugle, sourde, mobilité réduit) si ils ont leur handicap validé par LFC et les accompagnateurs sont autoriser également dans la limite des places disponibles.

Vous pouvez contacter LFC pour expliquer votre situation par téléphone au 00 44 151 264 2500 option 2 ou par e-mail pour envoyer les documents au disability@liverpoolfc.com

Il faut avoir votre carte LFC Membership (Full ou Light) à jour et acheter les places lors des ventes avec LFC directement sur leur site internet après avoir fournir tous les documents médicaux nécessaire pour faire preuve de votre handicap. Suite de la validation du club votre carte sera activé pour les ventes.

Il n’y a pas de ventes de billets sur place aux guichets et l’accès est interdit des chaise roulants non autorisé par LFC pour des raisons de sécurité et santé de tous dans la stade !

Plus des détails sont disponible sur le site internet de LFC en cas de besoin.

Vous pouvez également joindre le Liverpool Disabled Supporters Association – LDSA par téléphone au 00 44 7592 839 931 ou pour leur joindre en tant que membre à l’e-mail LDSA@liverpoolfc.com

Plus d’informations sur le LDSA sont disponible sur le site internet de LFC.

Vous pouvez également contacter Katie Price, la responsable pour les supporters handicapé au LFC Supporters Committee à l’e-mail suivant Disabled-Supporters@liverpoolfcsc.com

lfc billets hospitaliy anfield

JOUR DU MATCH EN « HOSPITALITY » AVEC LFC

LFC vendre les billets papier pour Anfield avec un repas et d’autres avantages compris dans les tarifs très élevés, c’est comme même les billets en or mais jamais dans le KOP.

Vous n’avez pas besoin de carte LFC Membership pour acheter les places en « Hospitality » avec LFC, sauf pour les rencontres contre Everton et Manchester United. Il y a souvent un légende LFC présent pour parler de ses expériences en tant qu’ancien Redman et les repas sont pris soit au stade dans un des divers salles VIP ou à Liverpool dans un endroit spéciale LFC, vous pouvez choisir d’avoir votre repas avant ou après le match suivant les disponibilités et vos envies d’expérience à Anfield !

season ticket holders klopp

CARTE D’ABONNEMENT DITS « SEASON TICKET » LFC

Il y a environ 27000 chanceux abonnés « Season Ticket Holder » à Anfield avec leur carte LFC Membership verte en tant que « Season Ticket ».

Au prix d’environ 1000 euros pour le 19 rencontres de la saison en Premier League garantie au même place dans la stade et en plus avec un coût supplémentaire pour l’option « Auto-Cup Scheme » pour les rencontres de coupe à Anfield, un abonnement saisonnier est le Graal Sacré pour tout Kopite.

Il est important de savoir qu’il y a une liste d’attente d’environ 20 ans pour avoir un abonnement de cette type avec LFC et les inscriptions pour la liste sont fermé depuis 2011 car il y a plus de 25000 membres qui attende déjà !

Fulham_Liverpool

À L’EXTÉRIEUR DANS D’AUTRES STADES :

Pour obtenir les billets dans d’autres stades quand les Reds jeu à l’extérieur en « Away », c’est très difficile, voir impossible en passent par LFC !

En raison de la demande extrêmement élevée de billets dans la parcage LFC avec le « Travelling KOP – l’Army Rouge » lors des matchs à l’extérieur, les exigences et critères d’achat imposés par LFC augmentent chaque saison.

Donc, les places à l’extérieur en Premier League et pour les compétitions de coupes sont réservé à la vente pour les « Season Ticket Holders » et les membres avec le nombre de points de fidélité requis et enregistré sur leur carte LFC Membership lors des ventes « LFC Members » ponctuelles qui sont annoncés sur le site internet de LFC environ 20 jours avant les rencontres.

LFC envoi les billets papier de l’équipe adversaire pour ceux qui ont réussi d’acheter les places avec eux pour les rencontres hors d’Anfield.

RAPPEL : Lors des ventes de places avec LFC il y a des restrictions d’accès aux certaines rencontres car le club impose un système de fidélité avec les points enregistrée sur votre carte LFC Membership si vous avez acheté les places avec eux pendant la saison précédente !

Suivant votre moyen d’achat de place avec LFC, le club va soit activer votre carte LFC Membership pour entrée dans Anfield avec les informations comment faire au stade et la référence de place envoyer à votre e-mail liée à votre compte LFC Membership ou ils vont vous envoyer les billets papier (« Hospitality » ou match « Away ») chez vous, sinon ou si besoin, vous pouvez toujours récupéré vos billets directement à Anfield avec vos détails et votre identification.

Aller lire nos conseils billetterie pour éviter les arnaques…

Merci pour votre attention et compréhension,

L’équipe Liverpool France

YNWA

OLSC-France-Depuis-2002-YNWA.jpg